[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Dés et les jeux de dés remontent aux croisades du Moyen-Orient, mais Craps moderne est à peu près 100 ans. Modern day craps développé à partir du jeu britannique ancien connu comme Hazard. Personne ne sait avec certitude l'origine du jeu, mais le hasard est censé avoir été formé par l'homme britannique, Sir Guillaume de Tyr, dans le 1300's. On raconte que les chevaliers de Sir William a joué de danger au moment d'un siège sur la forteresse Hazarth en 1125 AD. Le titre de danger a été développé à partir du nom de la fortification.

Initial colonisateurs français importé le jeu de danger au Canada (la colonie de l'Acadie, qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse). Dans les années 1700, quand chassés par les Anglais, les Sud français dirigé et se passerait dans le sanctuaire dans le sud de la Louisiane où ils après un certain temps est devenu Cajuns. Quand ils ont quitté l'Acadie, ils ont apporté leur jeu préféré, Hazard, avec eux. Les Cadiens simplifié le jeu et en a fait statistiquement plus équitable. On croit que les Cadiens ont changé le nom du jeu de craps, qui a été développé à partir du nom de la non gagnant deux pas de deux dans le jeu de dés de risque, appelés «crabes».

De la Louisiane, le jeu migré vers les rives du Mississipi et dans toute l'Union. Beaucoup pensent que le fabricant de mourir John H. Winn comme le fondateur du Craps moderne. Au début des années 1900, Winn a construit la mise en page craps actuelle. Il a mis en place la ligne Ne pas voulu passer si les joueurs pouvaient parier sur le lanceur à gagner pas. Plus tard, il a développé les cases pour que les paris Place et a ajouté les Big 6, Big 8, et Hardways.